Changer la taille de la police

Recherche

Rega – Garde aérienne suisse de sauvetage

Karin Hörhager dirige le département « Communication et donateurs » en charge des flux d’information entre la Rega, ses donateurs et le public. Le centre des donateurs recueille les données de tous les donateurs et répond personnellement aux questions urgentes. La branche « Information et Médias » couvre tous les moyens de communication interne et externe, des newsletters aux communiqués de presse, en passant par le magazine Rega 1414. Font également partie de ce département : les équipes Marketing, Evènements, Dons et Legs, Assistance sociale et sanitaire.

 

Curriculum Karin Hörhager

Karin Hörhager est née le 11 février 1976. Après des études en géographie à l’Université de Zurich, elle obtient un titre postgrade dans le cadre d’un Master en Business Communications à la Fachhochschule Zurich.

Karin Hörhager dispose de plus de dix ans d’expérience dans divers domaines et fonctions. Après avoir travaillé plusieurs années dans le journalisme pendant ses études, elle change d’orientation après une formation en communication d’entreprise. De 2003 à 2009, Karin Hörhager est responsable des projets et des relations médias au sein de la Fédération suisse de hockey sur glace. En 2010, elle travaille chez Mammut Sports Group AG et dirige entre autre le projet du jubilé (150 ans).

En 2012, elle rejoint la Rega comme responsable Informations et Médias. Depuis le 1er janvier 2016, Karin Hörhager dirige le département « Communication et donateurs » ; elle est membre de la direction.