Changer la taille de la police

Recherche

Rega – Garde aérienne suisse de sauvetage

Vidéo : base de la Rega à Zweisimmen

La base d’intervention de Zweisimmen est située dans les montagnes de l'Obersimmental. Sa situation au coeur d'une région touristique implique souvent l'équipage de la base de Zweisimmen au service de touristes accidentés. Découvrez-en davantage sur « Rega 14 » dans le portrait de la base.

plus d'informations

Là grâce aux donateurs.

Nos donateurs nous maintiennent dans les airs et nous permettent de venir en aide à plus de 11'000 personnes chaque année.

Devenir donateur

A votre disposition 24 heures sur 24

La centrale d’intervention de la Rega est située au centre Rega de l'aéroport de Zurich. La Rega reçoit 24 heures sur 24 des alarmes en provenance de Suisse et de l’étranger et sa centrale organise plus de 17'000 missions chaque année.

plus d'informations

Application Rega

L’application Rega vous permet d’alerter d’un simple glissement de doigt la centrale d’intervention de la Rega. Elle reçoit automatiquement les coordonnées de votre position. Un gain de temps précieux en cas d’urgence.

plus d'informations

Donner l'alarme

Une alerte donnée correctement et le respect de quelques principes de base aident les équipages Rega à effectuer leur travail. Cela contribue au bon déroulement d’un sauvetage et, par conséquent, à la prise en charge rapide du patient.

plus d'informations

Coronavirus : questions fréquentes et réponses

Nous recevons en ce moment de nombreuses demandes de donatrices et donateurs concernant les activités de la Rega à l’étranger et en Suisse en lien avec le Coronavirus. Vous trouverez ici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.

plus d'informations

Un clic vers votre destination

Numéros d'alarme

 

Devenir donateur

 

Changer d'adresse
 

 

Dons

 

En mission pour vous

Visiter la Rega

 

La Rega en bref

 

Shop de la Rega

La Rega dans les médias sociaux

Suivez-nous sur Instagram

    Votre don compte

    La Rega, fondation indépendante d’utilité publique, à but non lucratif, bénéficie de la solidarité et du soutien de ses affiliés. En tant qu’organisation nationale de secours, elle maintient un service de sauvetage aérien 24 heures sur 24 en faveur de la population suisse grâce aux contributions de ses donatrices et donateurs.