
Nos valeurs
Nos collaboratrices et collaborateurs sont essentiels à la réalisation de notre mission. Nos relations avec nos collaboratrices et collaborateurs sont empreintes d’un esprit d’ouverture et de coopération ainsi que de respect mutuel. Nous nous employons, 24 heures sur 24, à fournir des prestations sûres et de haute qualité, ainsi qu’à gérer les risques de manière consciente et structurée.
Plus d'informations :

La Rega en bref
Nous apportons une assistance aérienne rapide et professionnelle 24 heures sur 24. Nous amenons en particulier aux patients une aide médicale et les soutenons dans les situations d'urgence. Notre aide consiste également en des conseils médicaux ou la mise à disposition de notre infrastructure. Nos activités se caractérisent par un personnel qualifié et un équipement optimal dans le domaine du sauvetage, de la technique médicale et de la technique de vol.
Plus d'informations :
Offres d'emplois
Rejoignez notre fondation à but non lucratif. Si l'une de nos offres d'emploi vous inspire, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Mitarbeiter Finanz- und Rechnungswesen (w/m/d) (80-100%)
Die Schweizerische Rettungsflugwacht Rega bringt rund um die Uhr professionelle, medizinische Hilfe aus der Luft zu Patientinnen und Patienten in der Schweiz und weltweit.Sie ist eine gemeinnützige und private Stiftung, die von mehr als 3,6 Millionen Gönnerinnenund Gönnern getragen wird.
Zur Ergänzung unseres Teams suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine zuverlässige und motivierte Persönlichkeit als
Mitarbeiter Finanz- und Rechnungswesen (w/m/d) (80-100%)
Ihre Aufgaben:
- Finanz- und Betriebsbuchhaltung (Hauptbuch, Anlagebuchhaltung, Abschlussarbeiten inkl. Abstimmungen sowie Wertschriftenbuchhaltung)
- Erstellung der Monatsabschlüsse und Unterstützung bei den Jahresabschlussarbeiten nach OR/Swiss GAAP FER
- Ansprechperson in Mehrwertsteuerfragen inkl. Erstellung der Mehrwertsteuer-abrechnungen sowie Verarbeitung und Einreichung von Steuerdokumenten
- Betreuung von diversen Gesellschaften
- Liquiditätsplanung sowie Unterstützung im Budgetprozess
- Leitung oder Mitarbeit bei internen Finanzprojekten
Ihr Profil:
- Abgeschlossene Weiterbildung als Fachfrau/-mann Finanz- und Rechnungswesen oder gleichwertig mit ersten Berufserfahrungen
- Lösungsorientiert, engagiert und Freude an neuen Herausforderungen
- Hohe IT-Affinität mit sehr guten Kenntnissen in SAP FI/CO, Office 365 insbesondere in Excel
- Vernetzte Denkweise sowie hohe Diskretion
- Sehr gute Deutschkenntnisse, Englisch oder Französisch von Vorteil
Möchten Sie Ihre Erfahrungen und Kompetenzen in einem zukunftsorientierten, dynamischen Umfeld einbringen und aktiv an der Weiterentwicklung der Rega mitwirken?
Sind Sie interessiert? Yvonne Gulyas freut sich auf Ihre Bewerbung.
Indice
i La Rega ne propose pas de stages pratiques.
Voir mes données
Si vous avez postulé pour un emploi à la Rega, vous pouvez vous connecter via le lien et consulter vos données.
Formation professionnelle – Démarrer avec la Rega
La Rega s'engage pour la formation professionnelle des jeunes et propose des apprentissages à la fois intéressants et captivants, le tout dans un environnement peu commun. La formation professionelle des jeunes s'inscrit dans la ligne de notre responsabilité professionnelle et sociale.
Seconde formation : mécanicien/ne d'aéronefs spécialisé/e hélicoptère
Les mécaniciens d'aéronefs de la Rega s'occupent de l'entretien et de la réparation des hélicoptères et veillent à ce que la flotte reste en état de navigabilité. En tant que généralistes ou spécialistes, ils sont actifs dans un large éventail de tâches. Ils mettent à profit de manière ciblée leur vaste savoir-faire dans les différents types d'hélicoptères et les travaux de réparation et d'entretien correspondants. Cette formation vous intéresse ?
En savoir plus sur la seconde formation de mécaniciens d'aéronefs
Vos personnes de contact au service du personnel
Vous avez des questions sur un poste annoncé ou sur la Rega en tant qu'employeur ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Sandra Wagner
Directrice des RH
Tél. +41 44 654 33 60
E-Mail


Yvonne Gulyas
Spécialiste RH / Directrice adjointe des RH
Tél. +41 44 654 33 64
E-Mail

Jan Arni
Responsable RH Payroll
Tél. +41 44 654 33 72
E-Mail

Christa Biber
RH Specialiste
Tél. +41 44 654 33 63
E-Mail

Jasmine Brunner
Généraliste RH / Formation professionelle
Tél. +41 44 654 33 73
E-Mail

Stefanie Keller
Spécialiste RH / RH Payroll Adjointe
Tél. +41 44 654 33 68
E-Mail